Gagnez en sérénité. Déléguez votre administratif.

Votre partenaire administrative pour piloter votre activité avec rigueur et professionnalisme.

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Des solutions sur-mesure pour alléger votre quotidien

Gestion Administrative & Commerciale

Rédaction de courriers, devis et factures. Suivi des contrats et gestion du courrier.

Suivi Pré-comptable & Financier

Saisie des factures, suivi des paiements, relances et préparation des documents pour l'expert-comptable.

Organisation & Support

Gestion d'agendas, organisation de réunions, support RH et maîtrise des outils numériques (ERP, CRM).

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Une collaboration simple, flexible et adaptée à votre structure

Je m'adresse aux TPE, PME, professions libérales et artisans qui cherchent un soutien fiable. J'interviens à distance dans toute la France ou sur site dans la région de Clermont-Ferrand, que ce soit pour une mission ponctuelle (remplacement, pic d'activité) ou pour un accompagnement régulier.

Des prestations claires pour une collaboration efficace

Que vous ayez besoin d'une aide ponctuelle ou d'un soutien régulier, je m'adapte à vos contraintes et à vos objectifs. Découvrez le détail de mes interventions et les formules pensées pour vous.

Gestion administrative quotidienne

Gestion administrative quotidienne

Assistance complète pour vos tâches administratives de tous les jours

  • Rédaction et mise en forme de documents (courriers, comptes rendus, devis, factures)
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Classement et archivage papier et numérique
  • Suivi des contrats et des abonnements
Suivi administratif pré-comptable

Suivi administratif pré-comptable

Gestion financière et préparation comptable rigoureuse

  • Saisie et suivi des factures clients et fournisseurs
  • Relances de paiements et suivi des impayés
  • Suivi des notes de frais
  • Préparation et transmission des pièces à l'expert-comptable
Organisation & planification

Organisation & planification

Optimisation de votre planning et coordination d'événements

  • Gestion des agendas et prise de rendez-vous
  • Organisation de réunions, déplacements et événements

Des formules adaptées à chaque besoin

À partir de 32€ de l'heure. Chaque mission est unique. Choisissez la formule la plus adaptée et obtenez un devis précis et personnalisé.

À la carte

Pour des besoins ponctuels et non planifiés. Vous ne payez que pour les heures effectuées.

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Forfait Régulier

La solution parfaite pour un soutien hebdomadaire ou mensuel, un accroissement d'activité ou pour assurer une transition.

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Chaque mission est unique. Contactez-moi pour obtenir un devis précis et personnalisé.

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Portrait de Jessica Léost

Qui suis-je ?

Plus qu'une assistante, je souhaite être votre véritable partenaire de confiance. Mon parcours, riche et varié, m'a permis de comprendre les multiples facettes de la gestion d'entreprise. C'est cette vision à 360° que je mets aujourd'hui à votre service, avec une approche qui se veut à la fois professionnelle et humaine.

Mon parcours

Avec une solide expérience en facturation, gestion des stocks, achats et gestion de copropriété, j'ai développé une polyvalence et une rigueur qui sont aujourd'hui au service de votre entreprise. Mon objectif : vous apporter un soutien fiable et proactif pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Gestionnaire de Copropriété

Compétences acquises : Gestion de projets complexes (suivi de chantiers), relation client, rigueur budgétaire et sens du service.

Responsable Achats et ERP

Compétences acquises : Vision stratégique des flux, normalisation des process, gestion des stocks et négociation avec les fournisseurs.

Gestionnaire de Stocks

Compétences acquises : Analyse de données, suivi logistique et financier, coordination entre les services.

Agent de Facturation

Compétences acquises : Précision dans la facturation, maîtrise des tarifications, gestion des litiges et suivi des impayés.

La garantie de mon expertise

  • + de 8 ans d'expérience
  • 4 domaines : facturation, stocks, achats, gestion commerciale
  • 100% engagement confidentialité

Rigueur, discrétion, autonomie et adaptabilité sont les piliers de ma méthode de travail. Je m'engage à m'intégrer rapidement à vos outils et à vos process pour une efficacité maximale.

Rigueur & Organisation

Discrétion & Confidentialité

Réactivité & Autonomie

Adaptabilité & Écoute

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